Procédure pour demande de matériel

Chers Promeneurs voici la procédure à suivre pour pouvoir réaliser une demande officielle de matériel.

1-  Le porteur de projet doit faire une demande par mail soit à partir du modèle proposé sur l’espace collaboratif (en pièce jointe ci-dessous) soit sur papier libre,  à l’attention de la Ligue de l’enseignement 37 – 6 avenue de la République 37300 Joué-lès-Tours.

2- Il l’adresse à Mathieu Muselet (museletmathieu@gmail.com) en y joignant le devis établi au nom de la Ligue de l’enseignement 37.

3- Les demandes sont ensuite centralisées et traitées par Mathieu Muselet et validées collégialement avec la CAF et CoopAxis.

4- Un avis de décision est adressé au porteur de projet.

5- La Ligue de la l’enseignement procède :

  • à l’achat
  • à une donation
  • à la livraison

Exemple de demande : Lettre type pour acquisition de matériel PdN37

PS : Cette lettre doit être adressée à l’attention de Monsieur MUSELET Mathieu.